
Antonio Brown est accusé de “cambriolage, de coups et blessures et de méfaits criminels”.
Un livreur a allégué que Brown et son entraîneur l’avaient agressé devant le domicile du receveur en Floride. Comme le note Fowler, les charges “indiquent que Brown a “effectivement et intentionnellement frappé” le chauffeur contre sa volonté”. Le rapport indique que Brown a “endommagé” la propriété du chauffeur pour un montant minimum de 200 $. Brown s’était rendu aux autorités de Floride fin janvier et avait été libéré sous caution.
L’actuelle pandémie de coronavirus pourrait retarder les procédures judiciaires. Octroyant à l’équipe de Brown un délai supplémentaire pour compiler “les dépositions et fournir ses propres témoins”. L’État peut aussi donner à M. Brown la possibilité de négocier un accord de plaidoyer. L’affaire sera également examinée par la NFL.
L’intersaison a été relativement calme pour Brown, qui cherche à faire son retour sur le terrain. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Tom Brady voudrait retrouver le large à Tampa Bay.Mais l’entraîneur-chef des Buccaneers, Bruce Arians, a indiqué que ce n’était pas réaliste.
Photo courtesy of USA Today Sports Images.