
La nouvelle playlist Beats 1 d’Apple Music: “Africa Now”, met en avant les chansons des principaux artistes africains.
Suite à l’expansion du marché Apple sur le continent et dans d’autres parties du monde, Apple Music innove. Le geant americain lance une nouvelle emission. C’est Ebro Darden qui presentera l’emission. Le show met en vedette la musique et les notes de voix de certains des plus grands artistes africains.
L’émission Beats 1 Africa Now est un show audio d’une heure. Les morceaux de la playlist selectionnés sont accompagnés de notes vocales des artistes. Dans ces notes ils parlent de leurs morceaux: l’idée, la realisation, les anecdotes…
Selon un communiqué de presse d’Apple Music, l’émission mettra en vedette les plus grandes stars africaines et artistes montants.
La série debute le mardi 21 avril à 13h (Pacific Time). La première émission arrive le lendemain à 2h du matin (Pacific Time).
La playlist dynamique met actuellement en avant la star sud-africaine du R&B Elaine.Elle est d’aillerus sur la couverture.
La playlist contient des chansons de groupes et artistes solo tels que Oxlade, Nasty C, DJ Neptune, Falz, 2Baba, DJ Zinhle, Burna Boy et bien d’autres.
Apple Music a récemment annoncé que le servcice était désormais disponible dans 52 nouveaux pays, dont 25 pays africains. Il s’agit notamment de l’Angola, de la Tanzanie, de l’Algérie, de la Côte d’Ivoire, de la République démocratique du Congo, du Sénégal, de la Namibie, du Rwanda et de plusieurs autres pays, ce qui porte à 38 le nombre total de pays où le service est disponible.
Source: Okayaafrica