
Le joueur des Utah Jazz Donovan Mitchell serait “réticent” à parfaire sa relation avec Rudy Gobert. Cela en raison des actes commis par ce dernier avant son diagnostic de COVID-19.
Les Jazz ont essayé de désamorcer les problèmes. Ces maux qui subsistent entre leurs joueurs vedettes avec un succès minime pour le moment.
“Cela ne semble pas récupérable”, a déclaré une source à The Athletic.
Gobert victime des critiques à cause d’une vidéo le montrant en train de toucher des microphones de journalistes à la fin d’une conférence de presse le 9 mars :
Il a été testé positif au COVID-19 deux jours plus tard. Ce qui a joué un rôle clé dans la décision de la NBA de suspendre indéfiniment la saison 2019-20. Mitchell a également été testé positif.
Le 16 mars, Mitchell a déclaré sur l’émission Good Morning America de ABC : “J’ai mis du temps à me calmer. J’ai lu et entendu ce que Gobert a dit. Par conséquent je suis ravi qu’il aille mieux”.
Le rapport de l’Athletic a noté que les Jazz espèrent que “la relation s’améliorera avec le temps” et a fourni plus de détails sur les efforts de l’équipe pour dépasser le problème :
“Au cours des deux jours de voyage qui ont précédé le match de Utah à Oklahoma City, Gobert et Mitchell ont partagé l’espace sur une base régulière, s’asseyant l’un à côté de l’autre dans les bus et l’avion de l’équipe, selon des sources.”
Le commissaire de la NBA, Adam Silver, a déclaré lundi qu’il ne s’attendait pas à prendre de décisions concernant le reste de la saison. Il faudra au moins le mois de mai avec un peu de chance un peu moins.
Source : bleacherreport