
Le roi du Reggaeton partage une photo d’enfance
Le roi du Reggaeton partage une photo d’enfance. Daddy Yankee a reveillé les réseaux sociaux jeudi dernier avec un souvenir digne du “Throwback Thursday”. L’interprète de “La Gasolina” a décidé d’emmener ses fans faire un voyage dans le temps et de partager une photo de son enfance.
Enfant, j’ai toujours su que la vie doit être affrontée et tout le temps au front (…) Le sourire et la personnalité viennent du berceau. Naturel
Daddy Yankee
a écrit le reggaetonero à côté de l’instantané où l’on peut le voir enfant, avec un sourire d’une oreille à l’autre et une coiffure terriblement folle.
L’image fait réagir ses quelque 40 millions d’abonnés à Instagram, qui n’ont pas tardé à remplir le poste avec des “j’aime” et des commentaires émouvants.
LIRE AUSSI: 10 Choses que vous ne saviez pas sur Maluma
Origines et mélange
Ramón Luis Ayala Rodríguez, alias “Daddy Yankee”, à San Juan, Porto Rico, dans une humble famille de musiciens. En grandissant, il s’est intéressé au hip-hop espagnol. Cependant, il s’active dans la vie de rue de son quartier, Villa Kennedy.
En effet, ses origines ont ensuite joué un rôle majeur dans la conception de son troisième album studio “Barrio Fino”. Le public considére cet album comme la clé des portes du reggaeton pour le reste du monde. Avec la participation d’autres grands du genre – Wisin & Yandel, Zion & Lennox, Andy Montañez, Tommy Viera, May-Be et Glory – le disque a réussi à mélanger les morceaux urbains avec la salsa, le dancehall, le R&B et le merengue.
Source: asere