
Meek Mill n’est plus un adepte du twerking!
L’habitant de Philadelphie s’est récemment exprimé sur Twitter. Le rappeur nominé aux Grammy Awards n’est plus un fan du twerking. Vous connaissez sans doute déjà cette forme de “danse” qui consiste à faire trembler son fessier.
Traduction:
Twerker, c’est comme un mec avec de grosses liasses de billets qui sortent de sa poche pour que tout le monde puisse les voir lol J’en ai marre de voir toute cette merde lol. Vous êtes tous cramés par la twerk
La critique de Meek survient peu après que notre Hottie préférée de Houston, Megan Thee Stallion, ait brisé Instagram avec un tutoriel sur le son de Chris Brown et Drake: “No Guidance”. La Hot Girl Meg est l’une des plus grandes et des plus brillantes stars du hip-hop. Elle a captivé et construit son public avec une personnalité effervescente inégalée. La musique, la personnalité et le twerking de la rappeuse de Roc Nation sont bien accueillis par ses fans et ses pairs.
On peut dire sans risque de se tromper, que Meek est peut-être un cavalier solitaire sur ce sujet.
Le “twerking” est devenu un véritable phénomène dans la culture musicale émargeante de la Nouvelle-Orléans des années 80′. En 2013, twerking est devenu le mot le plus recherché sur Google.
Apparemment, Meek a fait évoluer son goût pour les mouvements de derrières. Il semble que Meek ne fréquentera plus de clubs de strip-tease dans un avenir proche. Si vous voyez Meek dans un club de strip-tease, n’oubliez pas de lui rappeler son tweet.
Sources: The Source